Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HobbyBlog-Hammer
HobbyBlog-Hammer
Archives
7 septembre 2010

La chute des Eldars


Chapitre 1:L'empire planétaire en m.-25

--rapport n° a 000 000 116 m.-10--

Autrefois, la race Eldar dominait une vaste partie de l'univers.Malgré tout, elle était là, omniprésente dans chaque recoin de notre galaxie.Les mondes vivaient sous une atmosphère de paix totale.Même les voleurs et autres brigands n'osaient pas la troubler,de peur de créer des conflits...Chaque monde était rempli de planètes et villes magnifiques,véritables paradis matériels comme culturels.Les différents peuples hostiles connus de la galaxie d'aujourd'hui apparurent bien plus tard...


Chapitre 2:Les enfants des étoiles

--rapport n° a 000 000 567 m.-10--

Les Eldars étaient un peuple fier et arrogant,confiant dans sa supériorité technologique et condescendant envers les étrangers.

Leurs réalisations technologiques,spirituelles et culturelles étaient telles qu'elles surpassaient celles des autres races,mais les Eldars étaient tellement remplis d'orgueil qu'aucun d'entre eux n'avaient pensé que cela puisse changer un jour,ce qui,pour l'instant,restait vrai puisqu'aucune race,quelle qu'elle soit, n'avait réussi à menacer leur suprématie depuis des millénaires.

Mais la perte des Eldars fut bien plus vicieuse,insidieuse et périlleuse qu'une invasion...
Dans ces temps anciens,aucun vaisseau-monde n'existait,et la dure et rigide voie de l'Eldar non plus.Ils étaient disséminés, dans des mondes paradisiaque recouverts d'étoiles, s'autorisant chaque caprice et chaque curiosité.Ils construisirent de magnifiques structures de psycho-plastique et firent des découvertes fantastiques sur l'univers qui furent malheureusement oubliées à ces jours.

Lorsque leurs âmes quittaient leurs corps au bout de plusieurs centaines d'années,elles se dissolvaient dans l'univers étrange et dangereux qu'est le Warp pour renaître à nouveau,car le Warp n'était alors pas assoiffé d'âmes Eldars comme il l'est maintenant.


Chapitre 3:Exil et décadence

--rapport n° a 000 001 265 m.-6--

Lentement,la race Eldar sombra dans l'orgueil.Ils pensaient qu'il leur revenait de découvrir chaque secret de l'univers et d'expérimenter chaque plaisir.Ils étaient depuis bien longtemps libérés des contraintes du travail et de l'agriculture.Ils obtenaient ce qu'il voulaient sans faire le moindre effort,leur laissant des siècles entiers pour assouvir leur moindre désir.Dirigés par une curiosité insatisfaite,certains d'entre eux sombrèrent dans des pulsions hédonistes des plus sombres.Des cultes naissaient,dédiés aux connaissances ou aux plaisirs des sens.

Ces cultes prirent tellement d'ampleur que la race Eldar se divisa petit à petit.Certains accordaient foi à de terribles visions qui peuplaient leurs rêves et s'enfuirent pour fonder des colonies exodites aux confins de l'empire Eldar.

D'autres partirent à bord de gigantesques vaisseaux mondes et renièrent leur anciennes vies.Ils se dirigèrent vers l'immensité interstellaire.

Malheureusement, la plupart des Eldars s'adonnèrent à leurs vices et tombait dans l'abandon le plus total.Leur corruption était bientôt absolue: Le frère tuait le frère et des assassins rôdaient dans les rues pour assouvir leurs horribles appétits.
La débauche saisit la race et le sang coulait bientôt dans les rues,sous les cris et le hurlements de la foule.


Chapitre 4: La naissance d'un dieu

-- N° a 000 001 789 m.-1--

La chute des Eldars vint du Warp, ce monde se situant entre la réalité et l'abstrait,ce monde sans temps,magnitude,lumière et sans vie...Chaque âme Eldar nourrissait de sentiments de décadence et de déchéance le Warp.Ces pensées devinrent alors des esprits plus ou moins puissants,dont la longue gestation se termine dans d'horribles spasmes qui secouent le Warp et déchirent la trame de la réalité.C'est donc au sein du Warp que la destruction des Eldars débuta,alors que leurs âmes se regroupaient en une conscience collective...

La malveillance de l'immonde  esprit que les Eldars avaient développé à leur insu était inimaginable.Ce n'était que l'ombre, des Eldars, l'ombre de la noblesse et de la fierté avilies par le vice et la perversité.Leur race fut frappée de folie des années durant.Des mondes entiers étaient à feu et à sang.
Tandis que les Eldars tuaient, riaient et dévoraient
les restes de leurs victimes,La Grande ennemie s'extirpa lentement de son sommeil.Ils comprirent trop tard qu'ils avaient créé un dieu à leur image,à la puissance immense,nourri de leurs plus noirs instincts.
Nulle entité ne fut jamais si horrible que Slaanesh,la divinité du chaos,l'Assoiffée,la chute des Eldars incarnée.

Quand Slaanesh s'éveilla enfin, tous les Eldars sentirent la caresse de ses griffes sur leur âme.Dans un hurlement de puissance et de rage,elle naquit,et une implosion psychique ébranla l'univers.Des milliards et des milliards d'Eldars hurlèrent de terreur avant de périr.
En un battement de coeur,la civilisation Eldar fut soufflée comme une chandelle,engloutie par le chaos.Les âmes des Eldars extirpées de leurs enveloppes charnelles
furent consommées en un instant par l'horreur qu'ils avaient engendrée.Le dieu s'enivra de cette première inspiration,puis tourna son regard plein de convoitise vers l'univers.
Seuls quelques chanceux survinrent de cette catastrophe.Ils errent désormais dans de gigantesques vaisseaux mondes ou vivent reclus dans des mondes exodites.



Publicité
Commentaires
HobbyBlog-Hammer
Publicité
Publicité