Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HobbyBlog-Hammer
HobbyBlog-Hammer
Archives
7 septembre 2010

Salut!

Bon bah les présentations...euh bah moi c'est Eldrad Ulthran (rassurez-vous c'est mon pseudo) et voilà mon blog sur les warhammer et warhammer 40 000....En fait je l'ai juste créé pour me distraire et mettre mes idées, mes projets et mes techniques de peinture sur internet...en tout cas j'espère que ça vous plaira!
Bonne visite!

Bon pour éviter que vous vous perdiez la première fois ou que vous ne compreniez rien,je vais établir une liste des catégories que je mettrais à jour quand j'en mettrais de nouvelles....:

-Décors:construction et peinture.Cette catégorie contient tous mes sujets de peinture,de construction de décors,que ce soit des projets à suivre ou de vrais rapports de construction et d'aventure dans la jungle des grappes plastique.

-Divers.Celle-là,elle contient des projets,des petites anecdotes,des explications et autres sujets divers (comme vous vous en doutiez) qui ne rentrent dans aucune des catégories.

-Historique Warhammer 40 000.Vous savez,ce n'est pas tout de faire des Warhammers. Si vous jouez une armée,c'est bien. Si vous jouez une armée qui a des personnages ou des unités avec une petite anecdote due à une autre bataille qui les suit partout,c'est mieux. Par exemple,dans une bataille,grâce au hasard,un de mes derniers gardiens réussit à abattre au corps à cors un sergent vétéran Space Marine.Je n'ai pas encore rajouté d'histoire à son égard,mas j'y pense. Dans cette catégorie,il y a de l'historique des armées pour vous divertir et vous inspirer.

-Tactiques Warhammer 40 000.Là-dedans,il y a des tactiques pour vos armées....Je pense mettre des tactiques générales,mais pour l'instant....pas grand chose,désolé.Je vous promets de vite remplir tout ça!

Publicité
Commentaires
HobbyBlog-Hammer
Publicité
Publicité